Des questions sur l'islam ?
Un opérateur peut vous répondre en ligne.
(Cliquez en bas à droite - Réservé aux non musulmans seulement svp)

LE RECIT DE LEUR CONVERSION

Sofia

Salamaleykoum à tous, mes frères et sœurs

J'aimerai moi aussi témoigner, si ma publication dérange j'en suis désolée.

Je suis d'origine grecque (orthodoxe baptisée bébé). Ma grand-mère et ma Mere sont très croyantes et mon père pas du tout. J'ai grandi dans la croyance sans la pratique. On y croyait sans plus, on se rendait à l'Eglise dans les grandes occasions uniquement. Je ne m'y intéressais pas plus que ça.
Je me suis mariée avec mon mari qui est de confession musulmane mais ne pratiquait pas quand je l'ai rencontré. Un jour, nous nous sommes retrouvés dans de grandes difficultés financières et dans notre vie en général, problèmes familiaux couples, ect...

J'ai fait beaucoup de recherches sur internet et je voyais énormément de mauvaises choses sur l'islam, mais malgré tout au fond de moi je pense que je croyais mais j'essayais de me convaincre. Je me décide à lire le coran et je me rend compte que je ne comprend rien c'était presque incompréhensible. Je laisse de côté. Réflexion faite quelques années après ces fameuses recherches ou je priais aussi j'ai remarquez que toutes mes demandes avaient été exaucées, durant toute la période entre mes recherches et l'amélioration de notre situation Allah est dans ma tête toujours du matin au soir chaque geste chaque parole Allah est dans ma tête est-ce qu'Allah accepterait ceci ou cela? Je me suis convertie en juin 2016 après cela j'ai eu une période très difficile malade sans maladie très angoissée mais je n'étais pas encore investie à 100%, à ce moment là j'ai repris le coran et la tout était très facile à lire, la vérité était devant moi et j'ai commencer la prière il y a quelques jours et je me sens de mieux en mieux Allah est présent dans mes pensées, je ne peux pas dire que je suis à 100% parce que c'est très dur d'être musulmane je ne porte pas encore le voile car je ne me sens pas digne de le porter encore je continue d'apprendre et je continue d'avancer.

Qu'Allah nous guide et nous préserve de l'égarement. Qu'Allah nous facilite l'accès à la prière et nous pardonne de nos erreurs au quotidien. Je tenais à témoigner désolé pour le roman mais c'est très important pour moi je lutte chaque jour contre le doute et les mauvaises intentions du mauvais conseiller (shaytan loin d'ici) subhanAllah Allah est grand et tellement merveilleux. Il a tout créer et prévu parfaitement chaque chose.

>Gloire à Allah le puissant le sage le plus parfait des parfait. Qu'Allah vous protège vous et votre famille mes frères et sœurs. Qu'Allah vous préserve de l'égarement. Qu'Allah vous accorde le paradis. Insh'Allah depuis que je suis dans l'islam, ma maman veut lire le coran en grec, si Dieu le veut, il sauvera ma Mere aussi